Pastilles de levure de bière

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire me dit que c 'est très bon

et il y a des gens qui me disent que l 'on donne sa par cure

22 réponses
Utilisateur anonyme

La levure de bière ne présente aucun danger et est bonne pour le poils. Personnellement, j'en donne à mes colleys surtout après les mues pendant la repousse.

Utilisateur anonyme

Moi j'en donne un tout les jours à mes chats et à mon chien en même temps que je les prends moi même c'est des comprimés de super levure "Gaylord Hauser" que j'achète rayons diététique à carrefour.

Ils adorent ça !