Pastilles de levure de bière

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire me dit que c 'est très bon

et il y a des gens qui me disent que l 'on donne sa par cure

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais j aimerais savoir si c 'est bon tout les jours

Utilisateur anonyme

ba j'ai une chienne qui est assez casse pied, et je galère quand je lui donne son vermifuge, rien ne marche.

Utilisateur anonyme

moi je donne son vermifuge dans du pâté de foi

Utilisateur anonyme

bonsoir patricia , oui la levure de bière est sans danger et on peux aussi donner des comprimés de poudre d'os pour le calcium ! bonne soirée

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dante Pierre

bonne soirée a toi aussi

Wolfman

il a quel âge ton colley patricia ????????????????????

Utilisateur anonyme

Elle va avoir 1 ans

Wolfman

oui la levure c'est très bien ,j'en donne a mon chien , mais surtout pas de calcium ça lui ferai plus de mal que de bien,car a un an il n'en manque pas !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit

Wolfman

bonne nuit patricia !!!!!