oreilles de colley

Utilisateur anonyme

j aimerait savoir u petit truc pour l’arrière des oreille de colley car

fait facilement des nœuds

Même en la brossant tout les jours

je la brosse avec une brosse en poils de sanglier

MERCI

12 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement, il faut égaliser les poils sur les pattes arrières au niveau des jarrets. Mais normalement, on ne coupe pas les franges des pattes avant, on les brosse avec une carde.

Pour la culotte et les franges des pattes arrières tu peux utiliser aussi la carde. Pour les autres parties du corps il faut utiliser une brosse en poils de sanglier. Sauf pendant les période de grandes mues on peu retirer les poils morts avec une brosse métallique à picots longs et éventuellement un peigne métallique.

Utilisateur anonyme

J'ai fini la rubrique concernant le toilettage des colleys sur mon site voici le lien :

http://www.colleys.fr/lentretien/index.html