mon chien avais des droles de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour : J'avais un chien très intelligent je l'es eu d'un jeune coupe qui ne pouvais plus le garder les enfants le logement . Le très joli chien et très fin avais été opérer plus de couille et corde vocale couper . Il vivais avec moi de plus de 4 ans je l'adorais . Je demeure en plaine nature et il adorais courir et les vtt et le bateau . il étais très conscient des danger des véhicules . il avais des droles de comportement , n'a jamais branler sa queux , ne voulais jamais me donner la patte , après 5 a 6 reprise quelque fois il me donnais la patte ou avec un kouki . Je suis conscient qu'il avais de la difficulté a accepter qu'il ne pouvais japper et plus de couilles . Plusieur chose dans sont comportement me fesais voir qu'il acceptais pas . Je men suis vraiment rendu conte après qu'il est mort que quelque chose n'allais pas . il est mort d'un accident de voiture et depuis 3 mois il avais des comportement suicidaire . triste histoire mais réelle bonne journée

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est triste, meme si ca serait bien d'avoir un vocabulaire approprié car il y'a des jeunes enfant !

Bonjour Je comprend pas trop se que tu veux dire exactement . Des fois y a des chose dans la vie que l'on as aucun contrôle . J'aimerais que tu expliques plus clairement

Titain

elle parle des termes employés car il y a aussi des enfants de moins de 10 ans présents sur le forum

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

oups doublon

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Lionblanc

Dsl pour votre chien ( et pour vous) mais un chien ne peut pas avoir de "comportement" suicidaire ... !!

Ha ha Jimlolo ... vous avez raison se genre de terme ne sont pas approprié pour se genre de forum et parler d'un chien de la sorte prouve que vous ne porter pas grand intérêt pour lui.

Ensuite (comme vous dite) ,il n'avait plus de "zizi", (vous avez dit autre chose mais je ne mettrait pas) s'appelle la castration a moins qu'il ne les avait plus et la c'est impossible car sinon il ne pouvait plus faire pipi.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Liloukloze

Le sujet me fais mal au yeux et me fais mal au vocabulaire ...

Les enfants si vous passez par là, bon courage pour demander des explications à vos parents 🤧

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

les chiens ne peuvent pas avoir de comportement suicidaire