ma chienne ne veux plus manger ses croquettes

Utilisateur anonyme

depuis toute petite elle mange du royal canin d ' abord le relais du lait maternelle et maintenant du junior mais depuis une quinzaine de jours elle ne n ' en veux plus je dois mélanger du jambon de la viande mais maintenant elle mange la viande mais pas les croquettes

on me dit de laisser sa gamelle qu elle finiras par manger et de ne plus rien ajouter

aujourd’hui hui elle a rien manger

25 réponses
Wolfman

ah oui il faut qu'il boive c'est très important !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui et surtout en été quand il fait chaud il faut la changer plusieurs fois par jour et la mettre dans un endroit frait

Utilisateur anonyme

Elle a boire a voleter et merci a tous pour vos commentaire elle vient de manger son plat

mai j'ai mis quelques morceaux de viandes

je sais wolfman j 'aurait pas du

Wolfman

tu sais patricia ta chienne va devenir de plus en plus diffiçile en ce qui concerne la nourriture !!!!

Utilisateur anonyme

je sais j'assumerais