ma chienne ne veux plus manger ses croquettes

Utilisateur anonyme

depuis toute petite elle mange du royal canin d ' abord le relais du lait maternelle et maintenant du junior mais depuis une quinzaine de jours elle ne n ' en veux plus je dois mélanger du jambon de la viande mais maintenant elle mange la viande mais pas les croquettes

on me dit de laisser sa gamelle qu elle finiras par manger et de ne plus rien ajouter

aujourd’hui hui elle a rien manger

25 réponses
Wolfman

laisse lui sa gamelle de croquettes sans rien d'autre dedans pendant un quart d'heure ,et si elle ne mange pas tu lui retires et le soir tu lui remets tu verras au bout de quelques jours elle va les manger a nouveau !!!!! ne t'inquiéte pas l'anorexie n'existe pas chez les chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

merci Ninie je sais se que tu dis est vrai mais j 'ai pas le cœur mais aujourd’hui hui j' ai pas craquer mais je ne lui et pas retirer sa gamelle

Utilisateur anonyme

Ma chienne a ses repas à libre service. Et elle n'est pas obèse, elle pèse à peine 5 kilos.

Wolfman

faruk est resté huit jours sans manger , ne t'inquiéte pas quand elle aura vraiment faim elle va manger !!!! mais surtout ne lui donne rien d'autre !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le chien doit manger ce qui lui appartient. Donc c'est croquettes et rien d'autres !!

Utilisateur anonyme

WOLFMAN 8 jours sans manger la si le chien tient moi je ne tiendrais pas

je sais que tu as raison car le véto me dit la mémé chose

FARUK ne voulait plus manger se que tu lui donnais !

enfin aujourd’hui hui elle a pas manger elle va sentir puis ses tout

merci pour tes conseils

Wolfman

oui un jour il a déçidé de ne plus manger ses croquettes ,mais si tu lui donnais autre chose il mangeait !!!! alors quand j'ai vu ça j'ai décidé de ne rien lui donner d'autres et il a fini par manger ses croquettes !!!!!

Utilisateur anonyme

Arco fait la même chose très souvent ,je ne cède pas non plus !!!!! Là il est resté 5 jours cette fois ,mais hier soir il a enfin mangé !!!!!!

Utilisateur anonyme

en tout ca tu as une sacrer force de caractère

car je sais que tu aime ton chien autant que moi j 'aime la mienne

Utilisateur anonyme

Moi ma petite chienne mange quand elle a envie je remplie son assiette le matin et le soir soit elle a tout mangé soit elle a mangé que la moitier cela dépend elle mange que quand elle a faim et elle a le poid idéal. Parfois cela arrive qu'elle boude ses croquette pendant une journée mais c'est important que ton chien ai de l'eau fraîche toute la journée