LISA c 'est mon anniversaire J'ai 1 ans

Utilisateur anonyme

déjà un ans

que de bonheur avec toi durant cette 1 année

10 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à toi Lisa, tu es magnifique (j'ai un p'tit faible pour les colleys ^^)

Je te souhaite encore beaucoup de bonheur à toi et toute ta famille !

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Lisa :)

Utilisateur anonyme

Rhoo qu'elle est belle ! Joyeux anniversaire à elle, les lions c'est les meilleurs ! (Et ça lui va très bien avec sa "crinière" ! ) :D

Brava

Joyeux anniv' Lisa !

Elle est super belle et gracieuse !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je te souhaite un joyeux anniversaire à toi, Lisa.

Tu dois être une chienne, qui est comblée de joie et qui fait le bohneur à toute ta famille. Tu reçois une grosse léchouille de la part de Lola (qui dort). En tout cas, je te souhaite encore beaucoup des années à vivre, de bohneur et de calins.

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Beauté

Wolfman

bon anniversaire lisa !!!!

Utilisateur anonyme

Lisa
Utilisateur anonyme

Joyeuse anniversaire Lisa tu es superbe ma petite Bibi te souhaite aussi un bon anniversaire. Donne lui une caresse de ma part Patricia M merci

Utilisateur anonyme

Un grand merci pour vos compliments et vos souhaits