je recherche un colley à poil long pas trop chér

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'écris ce message car je suis a la recherche d'un colley mâle un chiot , pas trop cher si possible. J'habite dans les Deux-Sèvres département 79. Ci une ou plusieurs personnes connaIsse des gens ou des refuge ou je pourrais en trouver. Merci de votre aide.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Deux-Sèvres - 79

Félin pour l'Autre - 10 rue de la Forge - 79370 - CELLES SUR BELLE

SPA Saint Maixent l'Ecole - La Gachetière - 79340 - FOMPERRON - Tél: 05 49 69 00 12

S.P.A. SUD GATINE et VAL SEVRE

79340 FOMPERON

TEL : 05.49.69.00.12

http://www.spa-de-quevaucamps.com/

Félin Pour l'Aventure - rue du Centre - 79110 - GOURNAY LOIZE

Association de Protection et de Placement des Animaux de Compagnie en Deux-Sèvres (APPAC79) - 43 rue du 24 Février - 79000 - NIORT - Tél: 06 11 26 82 63 - vechambre.marc@wanadoo.fr - www.appac79.com - www.vivre-a-niort.com/abv/portail/animaux.asp

Société Protection Animalière (SPA) - 58 rue Basse - 79000 - NIORT - Tél: 05 49 04 26 41

Mairie - Refuge et cimetière pour animaux - chemin Malbati - 79000 - NIORT - Tél: 05 49 73 02 81

Société Protectrice des Animaux (SPA) - 8 rue Sentier-Rault - 79230 - PRAHECQ

L'Ecole du Chat - Les Discrets Minets - 33 rue Jules-Michelet - BP 82 - 79102 - THOUARS CEDEX

Le Chat Libre du Marais - 2 rue des Chemins-Verts - Le Plénisseau - 79210 - USSEAU - chatlibredumarais@tele2.fr

J'espère que ça t'aidera :)

Utilisateur anonyme

Après, si tu veux un Colley LOF, tu dois te retourner vers les éleveurs, mais si tu veux un chien qui ait juste du colley, ais qui ne soit pas LOF, essayes ta chance auprès des refuges.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos message.