Je dors beaucoup et je dévors tout !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir un chiot à l'âge de 2mois, avec vaccins à jour. Maintenant elle a 4mois et sont comportement commence a vraiment m'inquiéter. Elle est vraiment molle, elle arrive a bouger un peu pendant 2 - 3 heures dans la journée quand même en jouant avec un chiot tervuren mais on sent bien que le tervuren est 10 fois plus excité, en forme et tient plutôt 6-7 heures. Maina, ma chienne colley, en plus de dormir 13-15 heures je pense car je suis pas toujours en train de la surveiller non plus, elle mange tout se qu'elle peut avaler. Ce qui la fait 1 fois par semaine vomir et chier liquide ( déjà emmené au véto pour avoir des médicaments a cause de ça. il y a 1 mois et on ma dit qu'elle était bien aucun problème). Je vous avoue que j'ai pas encore envie d'aller au véto comme la dernière fois qu'on me dise elle a rien, tu lui donne 3 comprimés et voilà ça fait 70 euros !!! Bref ...

Je me suis dit qu'elle mangeait pas assez et du coup elle mangeait vraiment n'importe quoi se qui résoudrait le tout en lui donnant plus de croquettes, plus de la surveiller. Rien n'y a changer je peux lui donner 6 fois la ration journalière je sais qu'elle les mangerait même si bien évidemment je rassure certains je ne l'ai pas fait ^^.

Donc en plus d'être molle et qu'elle est souvent allongé, elle est obsédé par la nourriture mais pas humaine vu que si je veux lui donner des trucs style un peu d'emmental je vais lui mettre dans sa gamelle. Elle ne demande pas tout simplement.

Je pense qu'elle est méga obsédé par la nourriture à cause d'un mauvais allaitement par la mère, vu qu'elle était un peu en retrait dans la portée. Si vous avez déjà une solution pour cela, vu que les vétos mon dit qu'elle était top après 2 véto vu. Elle peut être juste calme se que je comprends mais je vois vraiment un autre chien qui sort du corps dès lorsque je sors les croquettes ...

Qu'est ce que vous me conseillez ?!

Merci d'avance pour vos réponses et désolé du pavé !

4 réponses
Docline

lol. Tout le monde se plaint d'avoir un chiot trop speed, en voilà un qui se lamente d'en avoir un calme.

Si le vétérinaire vous dit qu'il va bien, alors tout baigne non?

Si vous avez l'impression qu'il dort de trop, on peut envisager qu'il s'ennuie car peut-être vous ne le sollicitez pas assez pour partager des moments de jeu, qui pourtant renforceraient les liens entre vous et amélioreraient son développement ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est sans doute son trait de caractère, elle est encore jeune, elle sera peut être plus speed en grandissant ^^ la qualité des croquette est peux être pas géniale ce qui pourrais expliquer qu'elle ais tout le temps faim...ne lui en donne pas non plus trop sinon elle va grossir (ce qui est mauvais pour sa croissance)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

vous savez , il est encore jeune :) le vétérinaire dit que c'est bon , donc c'est bon . Ne vous inquiéter pas , tout va bien je pense

Tania28700

Un chiot dort beaucoup ; et t'inquiéte les bétises vont venir.

Ses croquettes la nourrissent assez ? c'est quoi que tu lui donnes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "