Informations sur le colley à poil long

Sosobipbop

Bonjour à tous,

Depuis des mois je réfléchis pour adopter un chien, j'ai finis par avoir un gros coup de cœur sur le colley à poil long.

Malgré tous ce que j'ai pu lire sur internet, j'aimerais en parler avec un spécialiste de la race afin de lui poser des questions, si le mode de vie lui conviendrait, la longueur des poils, la différence entre un colley et un colley américain, des conseils sur l'élevage ...

Et j'aimerais aussi avoir l'avis de propriétaires de colley, savoir les difficultés qu'ils ont rencontrées avec leur colley, si c'est facile de partir en vacances avec ...

(j'ai déjà effectué la démarche auprès du vétérinaire afin d'avoir son avis)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.