Esque les griffe de chiens se coupe :) ???

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de colley mes plutard j'aimerais en avoir en avoir un et je m'informe déjà pour savoir tout sur les colley ! :)

une petite questions : Es que les griffe de chiens sa se coupe ?? :o

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui perso j'ai jamais coupé les griffes de mon chien, il sort suffisament et ça les use.

Après pour les vieux chiens en général oui, comme ils font moins d'exercices ^^

Utilisateur anonyme

Le menbre qui a posé cette question ne va plus sur Wamiz depuis trés longtemps!!!

Utilisateur anonyme

Oui Ninako, tu as raison !