douleur patte droite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site, et il m'a l'air très agréable.

Voici mon soucis :

Mystie est un colley de 10 ans, quelques jours avant les vacances, elle se met à boiter légèrement, nous ne nous sommes pas trop inquiétés pensant à de l'arthrose. Nous sommes partis en vacances en aout et là dès les premiers jours, ça s'est accentué, nous qui la prenions partout tout le temps, on a du se résigner à laisser se reposer le coeur sérré.

En rentrant, direct chez le véto qui nous la soigne pour de l'arthrose mais 15 jours après pas d'amélioration, radio et là on découvre qqchose sur le poignet droit. Le véto pas très à l'aise (rare de sa part) me donne un traitement et me dit j'en parle à mon collègue spécialisé dans les os. Mais ce n'est pas une tumeur selon lui car cela ne se présente pas ainsi.

Elle a droit à une piqure par semaine pendant 4 à 5 semaine et on voit l'évolution.

Première piqure vendredi dernier (qui l'a épuisée aupoint de ne pas manger le soir même) et là l'infirmière me dit, le dr a parlé avec son collègue on se donne 2 mois sinon biopsie car cela peut être une tumeur.

Je suis sous le choc et j'ai très peur...

Des témoignages...??? svp

Merci

stéf