Comportement étrange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tous ! Encore et encore des questions sur ma toutoune ! ^^

J'écris au sujet du vole de nourriture (et non alimentaire !) , à la maison , un non catégorique suffit à l'éloigner de ce qu'elle renifle et même souvent à lui faire cracher ce qu'elle a dans la bouche . Mais à l'extérieur ce n'est pas aussi simple ! dès qu'elle n'est plus en laisse et qu'elle trouve quelque chose (alimentaire ou pas , ce matin une pomme , hier un caca ....) , je lui dis NON ! et m'avance vers elle et elle prend ce qu'elle a trouvé dans la bouche et part en curant quelques mètres plus loin , et ainsi de suite .

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête ça et écoute . j'ai essayé de l'appeler jusqu'à ce qu'elle vienne et lui donner une friandise lorsqu'elle est là mais étant donné qu'elle a déjà ingurgiter ce qu'elle a trouvé j'ai peur de l'inciter au contraire à chiper !

Des solutions ou cas similaires ?

de 2 :

Petite question qui n'est pas plus un problème mais j'aimerais savoir quand même .

Il y a quelques jours , mon compagnon lui faisait faire un assis /couché avec une friandise et quand il a donner la friandise elle s'est jetée dessus et lui a mordiller un doigt au passage , du coup il lui a retirer en disant "non , doucement" et quand il lui a retendu elle est partie en courant . Suite à ça pendant presque 1h quand il s'approchait d'elle elle partait dans un coin se cacher et faisait des pipi de peur ! c'était impressionnant on aurait vraiment dit qu'elle était très très effrayé par lui ( qu'elle adore en tant normal ) pourtant il n'a pas été agressif , il n'a pas crier ni lever la main .

???????????????,,

Que de question lorsqu'on a un mini chien qu'on aime de trop :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les apparences sont parfois trompeuses bref!! l'avez vous emmener chez le véto?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi vous la laissez aller dehors ? Je la promène 5 fois par jour pour qu'elle fasse ses besoins c'est normal !

On l'a eu a 2 mois et ça famille d'avant avait l'air vraiment gentille , donc je ne pense pas qu'on lui ai fait du mal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que quelqun a du lui faire du mal!!! vous la laissée allez dehors!!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?