Colley ou Berger australien?

Utilisateur anonyme

bonjour je me suis un peu renseigner sur se forum sur le berger australien mais on ma plutot conseiller le colley

quand penser vous??

7 réponses
Utilisateur anonyme

le mieu c'est d'attendre !

Wolfman

le mieux c'est que tu ailles voir un éleveur de colleys et il te dira tout ce que tu veux savoir sur cette race bien mieux que nous !!!!!

Utilisateur anonyme

tu poses les memes questions alors que les reponses on etais dites !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup les autre mais toi nanapug tu n'est pas obliguer de me rendre sur tout pour dire de truc comme sa ....

Utilisateur anonyme

je veux dire de me repondre

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce que tu peux faire aussi c'est de cliquer sur l'onglet réseau social juste en haut de "nouveau sujet" sur cette page même et là tu auras tous les propriétaires de colley. Renseigne-toi auprès d'eux si tu veux sans trop les harceler non plus sinon tu va te faire houspiller, autrement tu fais comme te dis Wolf, tu te renseignes auprès d'un éleveur qui pourra mieux t'en parler que nous sinon tu as les sites concernant cette race.

Utilisateur anonyme

Sa n'as rien de pejoratif, mais tu poses les memes questions a chaque fois , alors que des reponses on etais dites c'est tout !