Colley/Labrador bon croisement ?

Hakina24000

Bon soir a tous et à toutes,

Si vous avez vu mes précédents postes vous aurez surement pu comprendre que je compte adopté un chiot coupé colley/labrador et j'aimerais savoir connaissant déjà le caractère du colley si la caractère du colley est vraiment compatible avec celui du labrador et est ce que le fait que ce soit la mère qui soit Colley va favoriser le caractère du colley plutôt que du labrador ?

ci dessous des photos de la jeune chienne :

Merci d'avance et bonne soirée a tous et à toutes.🙂

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne peut savoir quelle caractère aura un chien croisée. Déjà qu'avec un chien pur race on est jamais sur. Moi par exemple j'ai un Husky/labrador et elle n'a pas un brin du labrador, même pas physiquement donc bon..

Hakina24000

D'accord merci quand même ..

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "