Chiot malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà je fais appel à vous car mon chiot de 6 mois , Meika a le ventre tout dur depuis plus d'une semaine et jusque là je ne m'inquiétais pas . Mais aujourd'hui elle n'a fait sa crotte qu'une fois et force beaucoup comme si elle était constipé .

En plus pendant la balade elle a fait pipi une première fois puis elle a essayé 4 ou 5 fois de plus sans rien . Qu'en pensez vous ?

Elle n'a pas l'air de souffrir même quand je touche son ventre .

Help me , demain je ne peux pas appeler le véto avant 15h car je travaille avant , j'espère que ça ira !

9 réponses
Solenneb

L'as tu vermifugé?

Utilisateur anonyme

oui , le dernier date d'il y a une semaine .

Solenneb

Après le vermifuge n'était peut être pas de très bonne qualité... Après une visite chez le véto pourra seulement être bénéfique...

Utilisateur anonyme

c'est le véto qui me l'a donné . Oui mais j'espère que d'ici demain tout ira bien . Quelqu'un a eu une situation semblable ?

Utilisateur anonyme

personne ???

Utilisateur anonyme

Elle vient de faire pipi avec 3 gouttes de sang personne pour me répondre ?

Solenneb

Direction véto!! Le sang dans l'urine n'est pas bon signe... Il y a surement des véto de garde près de chez toi...

Utilisateur anonyme

Oui la il y a un souci

Utilisateur anonyme

Je suis OK avec les autres avis, le sang ds les urines, ce n'est pas normal, si elle a une infection urinaire, il faut la traiter, il n'y a qu'un véto qui puisse t'aider.

En ce qui concerne les frais de véto, on sait que ça grimpe très vite selon ce qu'a le chien, j'ai eu plein de mésaventures avec le mien qui avalait des cailloux, des chaussettes, etc...

J'avais heureusement souscrit une assurance santé "ECA assurance animaux" et j'en ai été très satisfaite, c'est un organisme très sérieux dans la rapidité et l'efficacité de prise en charge, les prix varient entre 10 et 20 euros par mois, mais qu'elle tranquilité quand sur une facture de 500 euros, on en récupère plus de 400 10 jours après. c'est juste un conseil, je ne fais pas de puib bien sur