chienne colley decedee 8ans et demi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous....hier j ai perdue ma chienne colley de 8ans et demi que j aimais énormément....c est très dure sans elle. Hier elle soufflait un peu fort par moment était moins énergique. On l emmene chez la veto qui lui fait un bilan sanguin rien d anormal tout était bon. Elle descend de la table et meurt subitement...la veto a essayé de la ranimer rien a faire....depuis je suis inconsolable s autant plus que je ne sais pas ce qui s est passé la veto dit infractus mort dz vieillesse car un colley ne vivrait que 7- 8 ans....je sais pas trop ce que j attend ici ( je suis nouvelle inscrire) surment du réconfort car je culpabilise malgré tout....

2 réponses
Utilisateur anonyme

RIP a ta chienne. Tu n'y es pour rien tu as fait le bon geste en l'aemenant au véto, après tu n'aurais pas pu faire autre chose... Rappelle toi des bons moment que vous avez passez ensemble et surtout dit toi qu'elle ne soufre plus.

Moi aussi je suis passée par la en 2013, donc je te comprends, comme beaucoup sur se forum. COURAGE...

Utilisateur anonyme

Merci