chats décédé

?
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai mon chat qui vient de se faire éclater la tête, et je voudrais savoir combien de temps peut-on garder les croquettes?

cordialement

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Guems je suis choquée d'entendre et de lire ta phrase en nous annonçant la mort de ton chat , mais qui es-tu donc sans cœur en tout qu'à ? je suis l'avis de tous les membres t’inquiète pour les croquettes alors que ton petit chat vient de monté au ciel mais tu es un monstre d’égoïsme et nul en plus , pauvre minou repose en paix quand à toi au sujet de tes croquettes mange les tu auras un peu de sentiment pour ton chat ........😈😈🙅😡

?
    Utilisateur anonyme

Quelle honte de parler ainsi de son chat qui vien de mourrir! Et tous ce que tu pense c'est la date de péremption des croquettes moi jenne m'en remettrais même pas!

?
    Utilisateur anonyme

J'espere que c'est un troll !

?
    Utilisateur anonyme

RIP 3

?
    Utilisateur anonyme

Ohla... Parler comme ça de son chat qu'on vient de perdre, c'est inadmissible... Pauvre petite bête ♥

?
    Utilisateur anonyme

Repose en paix

?
    Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que c'est vrai ... enfin plutôt je n'arrive pas à y croire c'est horrible

Le plus important est les croquette! Tu en es sûre?!?!

Dog4ever
    Dog4ever

Parler de son chat comme ça..!! C'est honteux!! Tu avais l'air de l'aimer dit donc ... RIP petit chat :'(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    C
    Colombe

tu devais pas être attaché à ton chat, pour en parler comme ceci!!!C'est une honte!

?
    Utilisateur anonyme

Faut pas aller jusque la Leati haha

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post