chats décédé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Guems je suis choquée d'entendre et de lire ta phrase en nous annonçant la mort de ton chat , mais qui es-tu donc sans cœur en tout qu'à ? je suis l'avis de tous les membres t’inquiète pour les croquettes alors que ton petit chat vient de monté au ciel mais tu es un monstre d’égoïsme et nul en plus , pauvre minou repose en paix quand à toi au sujet de tes croquettes mange les tu auras un peu de sentiment pour ton chat ........😈😈🙅😡
Quelle honte de parler ainsi de son chat qui vien de mourrir! Et tous ce que tu pense c'est la date de péremption des croquettes moi jenne m'en remettrais même pas!
J'espere que c'est un troll !
RIP 3
Ohla... Parler comme ça de son chat qu'on vient de perdre, c'est inadmissible... Pauvre petite bête ♥
Repose en paix
Je ne pense pas que c'est vrai ... enfin plutôt je n'arrive pas à y croire c'est horrible
Le plus important est les croquette! Tu en es sûre?!?!
Parler de son chat comme ça..!! C'est honteux!! Tu avais l'air de l'aimer dit donc ... RIP petit chat :'(
tu devais pas être attaché à ton chat, pour en parler comme ceci!!!C'est une honte!
Faut pas aller jusque la Leati haha