chats décédé

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai mon chat qui vient de se faire éclater la tête, et je voudrais savoir combien de temps peut-on garder les croquettes?

cordialement

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas...

Mais ta façon d'annoncer d'annoncer ce décès me parait...comment dire..brutale

"j'ai mon chat qui vient de se faire éclater la tête"

RIP petit chat...

Utilisateur anonyme

je sais mais je ne savais pas comment dire sa

Analie

tu aurais simplement pu dire qu'il était monter au ciel....

Repose en paix tit minou ♥

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas une date sur les croquettes?

Sinon euh … un peu choqué de comment tu le dis … Moi qui est un chat … R.I.P

Utilisateur anonyme

Jamais je n'aurai parler d'un de mes chats de cette façon ...

Utilisateur anonyme

excuse moi mais ton chat et mort et le plus importent pour toi c'est de savoir combien de temps en peut gardé un paquet de croquette moi a ta place je retrouverais la personne qui a éclater la tête de mon chat comme tu dit et croie moi je c'est pas ce que je lui ferai REPOSE EN PAIX PETIT CHAT

Utilisateur anonyme

Haha oh mon dieu je suis mort de rire ! Et en plus tu compte donner les croquettes à ton chien ?

Utilisateur anonyme

Je te souhaite une mort lente et douloureuse.

Utilisateur anonyme

Faut pas aller jusque la Leati haha

Colombe

tu devais pas être attaché à ton chat, pour en parler comme ceci!!!C'est une honte!