Belle citations !

Caléomino

Hello !

Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :

"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "

de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !

60 réponses
Utilisateur anonyme

"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche

Utilisateur anonyme

"Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian Finbert

Utilisateur anonyme

"Si jamais vous traitez un chien comme un humain, il vous traitera comme un chien." Martha Scott

Utilisateur anonyme

Un homme bon a honte même devant son chien!!!

Utilisateur anonyme

alors la je suis d'accord avec cette citation et je me dis que ...... je dois etre très bon!!!! mdr !!

Utilisateur anonyme

Plus je connais les hommes,plus j'admire les chiens!!

Utilisateur anonyme

Chair de loup,sauce de chien

Utilisateur anonyme

Dur de faire confiance à l'être humain

Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens...

Utilisateur anonyme

Je voie que depuis que je suis partie il y a eu beaucoup de belle citation ^^ ! ♥

''Un chien croit dur comme fer que vous êtes celui que vous croyez être'' Jeanne Swan

Caléomino

Super les sitation !

En voila une marrante !

-Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Même si tu passes pour un imbécile avec ton chien, non seulement il ne grondera pas, mais il passera aussi pour un imbécile.

Patrick Timsit .