Belle citations !

Caléomino

Hello !

Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :

"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "

de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !

60 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pandaroux c'est le 1er ^^. Bravo! Le deuxième est format micro lui aussi?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un livre de poche ^^ !

Ils est vraiment bien ^^ !

Alors Dante tu es ou? On na pas fini avec nos citations nous lol :p !

Utilisateur anonyme

papy dante est un couche tot !!!! mdr!!!

Utilisateur anonyme

j'imagine ^^

Utilisateur anonyme

Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens ,le monde serait au paradis....

Utilisateur anonyme

Un chien reste fidèle à son maître toute sa vie même si ce n'est pas le cas de son maître a son égard

Utilisateur anonyme

Glouton ,coureur,méchant,lâche et galeux ;en sommes feu mon chien presque un homme!!

Utilisateur anonyme

Si le chien aime passionnément les odeurs fétides .Si le chien est fidèle à l 'homme,c'est parce que l' homme pue!!!mdr

Utilisateur anonyme

"Le chien a son sourire dans la queue." Victor Hugo (désolée si elle a déjà été postée, je n'ai pas tout lu...)