Belle citations !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour hukig : la culture c'est comme la confiture ,moins on en a et plus on l'étale !!!!
Une journée morne, une journée triste, une journée décevante....
Mais tous s'éclaire quand une petite boule de poils se précipite dans vos bras et vous manifeste à quel point il est heureux que vous soyez rentrée à la maison !
je suis peu etre qu'un vieux bachibouzouk , mais je trouve que ma citation est la meilleur ........ nananèreeeeeeeeee!!!!! lol!

ah bon ????? c'est vrai internet te permet de dècouvrir beaucoup de choses !!!!!
Mdr pandaroux c'est eux qu'on cherchez avec ce post hihi. Allé c'est parti ;)
Dante: À nous dans le sud on va plutôt bien niveau temps :p! Prépare ton parapluie, on est deux maintenant. Ah et pour l'anecdote Wolf parle a moi au sujet de ma petite phrase à son égard. Wolf aurait il le syndrome de la Tourette?
Une autre :
Le seul ami absolument désintéressé qu'un homme puisse avoir dans ce monde égoïste, le seul qui ne l'abandonne jamais, le seul qui ne se montre jamais ingrat, qui ne trompe jamais, c'est son chien.
ah ok, non je pense qu'elle faisais de l'humour !!!!

a hukig ,qui a très mal pris ,que je dise la culture en un clic , se sentirait t'elle visée ????
oui plutot pas mal c'est vrai!!!
Lol Hukig on va les bombarder avec nos livres ! :p
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44