Belle citations !

Caléomino

Hello !

Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :

"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "

de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !

60 réponses
Utilisateur anonyme

Une trop belle !!! (parle du refuge je crois)

'' Et soudain j'ai compris : ce n'était pas moi qui regardais les chien mais les chiens qui me regardaient...

Chacun d'eux avait le même regarde suppliant, le même regarde et le même désespoir.

Je peut venir avec toi?

Je peut être ton chien?

Je ne peut pas?

Tu es sur?

Utilisateur anonyme

Ben alors wolf tu dois avoir beauuucoup de culture! Mais pour le coup j'aimerais bien savoir où je suis censé étaler la mienne? Bref c'est la dernière fois que je te répond, je ne vais pas pourrir ce post pour toi.

Utilisateur anonyme

Pandaroux, je crois qu'on a le même livre mdr!

Utilisateur anonyme

"le nirvana doit ressembler au sommeil d'un chiot. Une béatitude au de-là des rêves." Victoria Trudeau

Utilisateur anonyme

C'est des amours de chiens?

Utilisateur anonyme

"Si le docteur vous conseille de faire de l'exercice, prenez un chiot. Il se chargera de tout traitement."

Jenny de Vries

Utilisateur anonyme

Ah non moi le titre c'est juste "chiens" mais on a peut être le même auteur moi c'est Helen Exley.

Utilisateur anonyme

A ouai moi aussi mdr ! C'est celui la le tien? :

Moi c'est un autre chien et il y a marqué des amour de chiens hihi ^^ !

Utilisateur anonyme

Celui la voila :

^^ !