Belle citations !

Caléomino
Caléomino

Hello !

Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :

"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "

de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Hukig on va les bombarder avec nos livres ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui plutot pas mal c'est vrai!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

a hukig ,qui a très mal pris ,que je dise la culture en un clic , se sentirait t'elle visée ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok, non je pense qu'elle faisais de l'humour !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre :

Le seul ami absolument désintéressé qu'un homme puisse avoir dans ce monde égoïste, le seul qui ne l'abandonne jamais, le seul qui ne se montre jamais ingrat, qui ne trompe jamais, c'est son chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pandaroux c'est eux qu'on cherchez avec ce post hihi. Allé c'est parti ;)

Dante: À nous dans le sud on va plutôt bien niveau temps :p! Prépare ton parapluie, on est deux maintenant. Ah et pour l'anecdote Wolf parle a moi au sujet de ma petite phrase à son égard. Wolf aurait il le syndrome de la Tourette?

Citer
Wolfman
Wolfman

ah bon ????? c'est vrai internet te permet de dècouvrir beaucoup de choses !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis peu etre qu'un vieux bachibouzouk , mais je trouve que ma citation est la meilleur ........ nananèreeeeeeeeee!!!!! lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une journée morne, une journée triste, une journée décevante....

Mais tous s'éclaire quand une petite boule de poils se précipite dans vos bras et vous manifeste à quel point il est heureux que vous soyez rentrée à la maison !

Citer
Wolfman
Wolfman

pour hukig : la culture c'est comme la confiture ,moins on en a et plus on l'étale !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?