Belle citations !

Caléomino

Hello !

Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :

"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "

de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !

60 réponses
Wolfman

la culture en un clic !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un encore plus belle :

Un chien n'a qu'un seul but dans la vie : donner son coeur.

Utilisateur anonyme

mdr dante ; j'aimerais bien ^^! Mais ce n'est pas le cas on m'a juste offert il y a trois jours le livre cadeau "chiens" avec tout plein de belle citations dedans. Et avec ce post je vais vous innonder hihi

Wolf : Tu devrais chercher un cerveau sur le net !

Utilisateur anonyme

Au collège on travaille sur la fontaine , don je propose :

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes " De Jean De La Fontaine

Utilisateur anonyme

je te taquine car je t'apprécie mais pas d'innondation STP car on en a souper de la pluie !! hihihi!!!

Utilisateur anonyme

je parle a hukig!!!

Wolfman

oh je ne t'ai rien dit moi !!!!! alors ècrase !!!!!

Utilisateur anonyme

tu parles a qui wolfman???

Utilisateur anonyme

Elle st pas mal celle-ci " Le paradis est une affaire de chance. S'il se gagnait au mérite, vous resteriez dehors et seul votre chien y serait admis." Mark twain