Belle citations !

Caléomino
Caléomino

Hello !

Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :

"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "

de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !

60 réponses
Wolfman
Wolfman

les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. [Gandhi]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chien est le meilleur ami de l'homme !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là j'en ai un paquet ^^

"Il n'était encore qu'un chiot lorsqu'il a entrepris de me défendre contre le monde entier. Il était d'une bravoure absurde.Dès ce moment, j'ai décidé de lui rendre son amour et d'être conforme à ce qu'il attendait de moi." Helen Thomas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mon chien Ponto me suit. le chien c'est la vertu. Qui ne pouvant se faire homme s'est fait bête. Et Ponto me regarde avec son air honnête" Victor Hugo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Chien, n. m.: sorte de divinité secondaire ou additionnelle, destinée à canaliser le trop-plein de vénération des hommes." Ambrose Bierce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihihihi!!! hukig ..... on connais ton savoir qui est grand , stop la ta leçon car tu vas complexer tous le monde !!!! mdr !!! super big lol !!!! un vrai dictionnaire cette femme !!! hihihi!!! huhuhu!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est super internet !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une belle :

Quand tu lis dans le regarde d'un chien il te prend pour son héros même quand tu le maltraite il crois en toi jusqu’à la fin et ne te voudra jamais de mal.

Celle la c'est moi qui la dit mais j'en est un livre plein les une plus belles que les autres je peut vous en citez plein !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?