Belle citations !

Caléomino

Hello !

Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :

"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "

de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !

60 réponses
Wolfman

les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes

Utilisateur anonyme

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. [Gandhi]

Utilisateur anonyme

le chien est le meilleur ami de l'homme !!!

Utilisateur anonyme

alors là j'en ai un paquet ^^

"Il n'était encore qu'un chiot lorsqu'il a entrepris de me défendre contre le monde entier. Il était d'une bravoure absurde.Dès ce moment, j'ai décidé de lui rendre son amour et d'être conforme à ce qu'il attendait de moi." Helen Thomas

Utilisateur anonyme

"mon chien Ponto me suit. le chien c'est la vertu. Qui ne pouvant se faire homme s'est fait bête. Et Ponto me regarde avec son air honnête" Victor Hugo.

Utilisateur anonyme

"Chien, n. m.: sorte de divinité secondaire ou additionnelle, destinée à canaliser le trop-plein de vénération des hommes." Ambrose Bierce

Utilisateur anonyme

hihihihihi!!! hukig ..... on connais ton savoir qui est grand , stop la ta leçon car tu vas complexer tous le monde !!!! mdr !!! super big lol !!!! un vrai dictionnaire cette femme !!! hihihi!!! huhuhu!!!

Wolfman

c'est super internet !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Une belle :

Quand tu lis dans le regarde d'un chien il te prend pour son héros même quand tu le maltraite il crois en toi jusqu’à la fin et ne te voudra jamais de mal.

Celle la c'est moi qui la dit mais j'en est un livre plein les une plus belles que les autres je peut vous en citez plein !