Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Belle citations !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Hello !
Je m'adresse à tos les fans de chiens , voila j'ai panser de crée un miniforum pour tous ceux qui veulent écrirent de belle citation sur nos amies les chiens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris voici une citation que je trouve magnifique :
"Plus je connait l'homme , plus j'admir les chiens ! "
de Erik Satie !

Bon salut , j'attent les votres !

Caléomino !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. [Gandhi]
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
le chien est le meilleur ami de l'homme !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
alors là j'en ai un paquet ^^
"Il n'était encore qu'un chiot lorsqu'il a entrepris de me défendre contre le monde entier. Il était d'une bravoure absurde.Dès ce moment, j'ai décidé de lui rendre son amour et d'être conforme à ce qu'il attendait de moi." Helen Thomas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"mon chien Ponto me suit. le chien c'est la vertu. Qui ne pouvant se faire homme s'est fait bête. Et Ponto me regarde avec son air honnête" Victor Hugo.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"Chien, n. m.: sorte de divinité secondaire ou additionnelle, destinée à canaliser le trop-plein de vénération des hommes." Ambrose Bierce
Reporter un abus
hihihihihi!!! hukig ..... on connais ton savoir qui est grand , stop la ta leçon car tu vas complexer tous le monde !!!! mdr !!! super big lol !!!! un vrai dictionnaire cette femme !!! hihihi!!! huhuhu!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est super internet !!!!!!!
Reporter un abus
Une belle :

Quand tu lis dans le regarde d'un chien il te prend pour son héros même quand tu le maltraite il crois en toi jusqu’à la fin et ne te voudra jamais de mal.

Celle la c'est moi qui la dit mais j'en est un livre plein les une plus belles que les autres je peut vous en citez plein !

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)