Adopter un chiot a 1H de chez soi...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Sur internet, j'ai trouver un elevage de Colley qui est a une heure de chez moi. Ma mère ma dit que je vais peut etre en avoir un si j'ai de bonne note ( logique ), mais si on adopte un chiot le trajet serra long et est-ce-que c'est dangereux si le chiot a peur dans la voiture ?

Je ne sais pas si ma mère ma dit sa exprès, car l'année derniere elle ma fait cette blague :( .

Ma bon, espérons que ce soi vrai :)

12 réponses
Wolfman

ce post a 237 jours et depuis on a toujours pas de nouvelles ,je pense qu'ell n'a pas eu son chien !!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui ben j'avais pas vu lol ben si elle ne l'a pas encore au moins ces conseil lui seront tres utiles.