Soigner mon chien blessé à la patte droite

Utilisateur anonyme

Mon petit chien à une bosse à la patte avant droite, il ne saigne pas mais c'est rouge. La petite bosse est niveau de la cinquième griffe( la plus haute). J'ai aucune idée comment faire pour le soigner, alors si quelqu'un est déja passé par là avec son chien j'aimerais bien savoir comment le soigner.

Merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

XD !

Oui tout le monde à raison , prend rendez vous chez le véto !

Utilisateur anonyme

pour moi la question ne se pause pas ,direction le veto quand on tiens a ses animaux.

Moli

véto

Utilisateur anonyme

Alors Coco des nouvelles .....

Utilisateur anonyme

bah honnêtement va voir le vétérinaire !