Ma chienne fait des gouttes d'urine

Éclipsedu28
Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...
Signaler

Bonjour.

Ma chienne est un colley à poil court croisée , non stérilisée , d'environ 5 ans . Depuis quelques temps , certains jours , on trouve une vingtaine de gouttes d'urine par terre , sans qu'elle est demandée à sortir ( ce qu'elle fait a chaque fois ) comme si elle ne s'en était pas rendu compte . Même son panier a reçu de l'urine , bien plus qu'il n'y en avait par terre . Auriez vous une idée de la raison pour la quelle cela ce produit ? J'ai regardé sur internet , peut être des calculs rénaux ? Merci d'avance pour vos futures réponses !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Éclipsedu28
    Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...
    Signaler

J'ai bien dit dans le premier message qu'elle n'était pas stérilisé , et elle n'a pas l'air de souffrir . Ce n'est pas rouge non plus , et c'est souvent quand elle est assise quelle produit ses petites gouttes .Et puis elle est aller voir un vétérinaire il n'y a pas très longtemps mais il n'avait rien trouvé . De plus étant mineur je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire tout seule et mes parents minimisent ce problème

Merci quand même d'avoir répondu ! 🙂

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir

Est elle stérilisée ? Je demande car cela peut entraîner des risques d'incontinence...

Une autre possibilité est l'infection urinaire, semble t elle douloureuse ou en inconfort lors de la miction dehors ou dedans ? Se leche t elle davantage à cet endroit ? Est ce rouge ou irritée ?

Si cela se reproduit une p'tite visite chez le véto 😉

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !