Ma chienne fait des gouttes d'urine

Éclipsedu28
Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...

Bonjour.

Ma chienne est un colley à poil court croisée , non stérilisée , d'environ 5 ans . Depuis quelques temps , certains jours , on trouve une vingtaine de gouttes d'urine par terre , sans qu'elle est demandée à sortir ( ce qu'elle fait a chaque fois ) comme si elle ne s'en était pas rendu compte . Même son panier a reçu de l'urine , bien plus qu'il n'y en avait par terre . Auriez vous une idée de la raison pour la quelle cela ce produit ? J'ai regardé sur internet , peut être des calculs rénaux ? Merci d'avance pour vos futures réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Est elle stérilisée ? Je demande car cela peut entraîner des risques d'incontinence...

Une autre possibilité est l'infection urinaire, semble t elle douloureuse ou en inconfort lors de la miction dehors ou dedans ? Se leche t elle davantage à cet endroit ? Est ce rouge ou irritée ?

Si cela se reproduit une p'tite visite chez le véto 😉

Éclipsedu28
Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...

J'ai bien dit dans le premier message qu'elle n'était pas stérilisé , et elle n'a pas l'air de souffrir . Ce n'est pas rouge non plus , et c'est souvent quand elle est assise quelle produit ses petites gouttes .Et puis elle est aller voir un vétérinaire il n'y a pas très longtemps mais il n'avait rien trouvé . De plus étant mineur je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire tout seule et mes parents minimisent ce problème

Merci quand même d'avoir répondu ! 🙂

Utilisateur anonyme

Ah désolée j'ai lu trop vite.