Bangdji
Chez moi aussi on appelle ça un coup de froid 😉
Pour mon doudou ce qui m'as fait flipper c'est le coup des paliers qu'ils faisait un a un , en mode je veut rentrer , mais doudou on habite pas la , il m'a fait le coup à tous les étages , sérieux j'ai eu peur !
Coup de froid j'y ai pensé quand mr m'a fait sa grosse commission sur mon lit , sortie bof il était pas du tout motivé ,alors que c''est le premier à venir quand je les appelles pour leur sortie pipi , la j'ai du aller le chercher et encore il était pas motivé , mais en sortie surprise , il a refait sa grosse commission mais en mode je fait pipi comme une fille , j'ai pigé direct et lui ai filé ce que j'avais en stock au cas ou , mais quand m^me passé un coup de tel au véto de garde ou ils m'ont dis quasi pareil que toi , à, surveiller voir si son état empire pas , et lui mettre une tite couverture pour le réchauffer .
Ce qui m'a re fait flipper c'est sa seconde prise de température , 37,3 heu non je tente pas le diable , surtout avec sa pathologie .
Puis ça faisait un tit moment qu'il avais pas eu de bilan sanguin , alors finalement j'ai pas fait la ballade , taxi , véto de garde et soulagement de porte monnaie pour rien ! 😁
Par contre si il a chopé un coup de froid je me demande bien quand , quand je les sors a 2 h du mat c'est juste devant chez moi et on reste pas 3 plombes , juste le temps des dernières commissions et hop on rentre direct , grosso modo 15mn a tout casser.
Mon véto m'as dis que peu être il avais léché un truc trop froid , possible vu que c'était en période ou ça caillais grave et ou il avais neigé chez nous 🤷
Mais di diou si doudou veut faire une balade en taxi ,et aller voir un doc pas un weekend , sale gosse celui la tiens 🤭 Et Mr a voulu en plus inaugurer une nouvelle clinique , elle a a ouvert le 2 Janvier , te dis que ça sentais encore la peinture quand j'y suis allée !
Par contre pour toi pas cool que tu te soit faite engueulée , attends ça arrive , et ils sont rapides, quand il s'y mettent !
Parfois j'ai envie de les mettre au four ! 🤭