a Quel age doit ton eduquer notre chien

Utilisateur anonyme

il faut etre soigneux avec son chien et bien son occuper quel àge doit ton l'éduquer?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je réponds à la question d'Anaisyl, pourquoi le chien ne dois pas manger à heures fixes. Une fois, j'ai posée ce genre de question à une comportementaliste. Voici la question : "est ce que ma chienne doit manger à heures fixes ?" La comportementaliste m'a dit ce genre de phrase. La voici : "Non, votre chien ne doit pas manger à heures fixes, ceci est une énorme idée reçue sur les chiens !" Voilà , j'ai été très claire à ce sujet.

Utilisateur anonyme

ôk clopine , merci pour ta reponces , mais t a t elle expliquer pourquoi ?

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai amené Tom au dressage avant ces 1 ans car moi toute seule je n'y arrivait pas il est trop tête de mule c'est vraiment efficace maintenant il ecoute super bien

Utilisateur anonyme

oui, je l'ai te l'ai dit, la comportementaliste m'a expliqué que le chien ne doit pas manger à heures fixes car ceci est une énorme idée reçue sur les chiens.Et moi, je pense que si tu le nourris à heures fixes, tu risques d'avoir des problèmes. Donc, mieux vaut qu'il ait ses repas à heures libres....

Utilisateur anonyme

Oui clopine ca j'ai bien compris qu'elle avait dis que c'etait une fausse idee recu mais moi je voudrai savoir pourquoi c'est une fausse idee ? ;) . On na jamais eu de souci avec nos chien et il mangeait toujours a peu pres a la même heure . Après je dis ca je dis rien ;)

Utilisateur anonyme

Demandez- le à un comportementaliste ou alors à un véto. On dit souvent que le chien est un carnivore.

Utilisateur anonyme

Oui je poserai la question c'est toujours interressant a savoir

Utilisateur anonyme

Le mien mange à heure fixe, et Rudy aussi mangeait à heure fixe. Et pas de soucis, à part peut étre lors des changements d'heures mais c'est le temps de 2.3 jours.