a Quel age doit ton eduquer notre chien

Utilisateur anonyme

il faut etre soigneux avec son chien et bien son occuper quel àge doit ton l'éduquer?

18 réponses
Utilisateur anonyme

directement

une fois qu'on l'a lui apprendre les règles de bases assis couché non etc...

et quand l'âge est bon l'emmener à l'éducation et dressage si on le veut

Utilisateur anonyme

Coucou

Sur le site (wamiz) en haut de la page clic sur conseil, puis sur éduquer puis tu descends en bas de la page tu as des tas de question/réponse sur l'éducation du chiot dont: " Quand éduquer son chiot"

Mais en bref, le plus tot est le mieux (m'enfin pas dès son arrivée laisse le souffler un peu quand même lol) je te laisse lire!

Bonne chance, et joyeuse Pâques!

Utilisateur anonyme

On éduque son chiot dès l'arriver de sa nouvelle maison ! 2 mois et demi !

Utilisateur anonyme

Coucou,

On commence à l'éduquer dès son plus jeune âge, ce serait mieux. Et oui, comme a dit Helenetmaia, on doit un peu le laisser et on doit lui laisser du temps, pour découvrir son nouveau foyer. L'éducation et les ordres de bases commencent et s'apprennent, minumum dès l'âge de mois. Voici quelques ordres de bases que vous pouvez apprendre à votre chiot :

"assis"

"couché"

"rappel"

"marche en laisse"

"marche sans laisse"

"les bonnes manières"

Petite précision pour le rappel. Le rappel est un des ordres de bases le plus important du dressage. Et aussi, je vais vous donner quelques exemples pour l'éducation. En voici :

1.Vous pouvez dès l'âge de 2 mois, commencez l'apprentissage de la propreté à votre chiot. Et votre chiot devrait avoir acquis l'apprentissage de la propreté à l'âge de 4 mois. N'utilisez jamais de papier journal. Ceci est une vieille méthode. Allez et suivez les conseils sur wamiz. Ne donnez jamais à manger à votre chiot à heures fixes, cela est une énorme idée recue sur des chiens.

Utilisateur anonyme

L'education du chiot commence des l'arriver a la maison . Les regles que tu compte lui inculquer , tu doit les etablir des le premiers jours .

Petite question pour clopine 1401 pourquoi ne doit on pas donner a manger a son chiot a heure fixe ? Je te pose cette question , car je compte prendre un chiot bientôt alors je me renseigne au maximum ;)

Wolfman

moi je donne a manger a faruk a heure fixe ç'est beaucoup mieux pour le chien !!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pense aussi et c'est comme ca qu'on a toujours proceder avec nos chiens . Donner a manger a heure fixe je pense que c'est la bonne maniere de faire . Mais je voulais savoir pourquoi clopine dit qu'il ne faut pas donner a manger a heure fixe .

Utilisateur anonyme

y en a qui donne à heure fixe d'autres non selon leur emploi du temps

et comme y en a qui donne avec quantité pesée et d'autres à volonté en laissant le chien se gérer

moi comme y a des jours où je travaille c'est pas toujours heure fixe

et ils s'en porte très bien mes louloutes

Nattygann

Tout dépend le chien Wolf car la mienne je lui donne toujours à heure fixe (le midi) et elle ne mange que le soir après qu'on ait manger alors qu'elle a sa gamelle à porter de gueule toute la journée ....

Utilisateur anonyme

Le plus vite possible !