voyager avec mon chien Cali

Utilisateur anonyme

tous les ans pour quinze jours nous partons ma famille et moi avec mon chien Cali, pour nous tous: mon mari, ma fille( qui se dit être sa sœur ,Alain le mari de Sylvie et moi !( sa maman!) en voyage en voiture nus nous arrêtons toutes les 1 heure et demie pour nous détendre et que Cali puisse boire, s'ébattre dans un coin de verdure! mais jamais alimenté " très mauvais pour son estomac!" puis arrivés à bon port avant de décharger les voitures c'est à un de nous de promener notre "fils" puis lui donner à boire; essentiel pour son équilibre, quand par forte chaleur je lui passe une éponge sur le cou ! dans l'appart nous lui laissons prendre ses repères !

les vacances pour lui sont idéales! pour moi un peu moins : les hommes vont à la pêche, ma fille avec des amis( ies ) vont à la plage une grande partie de l'après midi, mais mon Cali reste avec moi pour des promenades en forêts! salutaire pour nous deux, je signale que je le tiens " toujours en laisse" par peur de mauvaises rencontres: chiens, chats et gibiers afin d'éviter de le voir courir sans écouter à mes appels ! Cali vivant exclusivement avec des humains évite ses congénères! il a peur, il est très craintif d'où le fait de l'avoir pris et aimer comme le dernier de la famille. J'adore les animaux, nous avons eu plusieurs chiens mais à leur disparition c'est un drame que je vis! souvent je pense en prenant de l'âge que trop les aimer il ne vaudrait mieux pas en avoir! mais mon deuil passé( 6 mois environs!) je ne peux résister :je fais partie d'une association pour tous les animaux du monde : le massacre des animaux sauvages, les abandons , la persécution etc. .j'ai eu aussi des chats mais pour eux !habitant la campagne je les aie recueilli vers trois mois , miaulant désespérément dans un fossé! mon dernier vient de s'éteindre à l'âge de 18 ans d'un AVC !

1 réponse
Utilisateur anonyme

tous les ans pour quinze jours nous partons ma famille et moi avec mon chien Cali, pour nous tous: mon mari, ma fille( qui se dit être sa sœur ,Alain le mari de Sylvie et moi !( sa maman!) en voyage en voiture nus nous arrêtons toutes les 1 heure et demie pour nous détendre et que Cali puisse boire, s'ébattre dans un coin de verdure! mais jamais alimenté " très mauvais pour son estomac!" puis arrivés à bon port avant de décharger les voitures c'est à un de nous de promener notre "fils" puis lui donner à boire; essentiel pour son équilibre, quand par forte chaleur je lui passe une éponge sur le cou ! dans l'appart nous lui laissons prendre ses repères !

les vacances pour lui sont idéales! pour moi un peu moins : les hommes vont à la pêche, ma fille avec des amis( ies ) vont à la plage une grande partie de l'après midi, mais mon Cali reste avec moi pour des promenades en forêts! salutaire pour nous deux, je signale que je le tiens " toujours en laisse" par peur de mauvaises rencontres: chiens, chats et gibiers afin d'éviter de le voir courir sans écouter à mes appels ! Cali vivant exclusivement avec des humains évite ses congénères! il a peur, il est très craintif d'où le fait de l'avoir pris et aimer comme le dernier de la famille. J'adore les animaux, nous avons eu plusieurs chiens mais à leur disparition c'est un drame que je vis! souvent je pense en prenant de l'âge que trop les aimer il ne vaudrait mieux pas en avoir! mais mon deuil passé( 6 mois environs!) je ne peux résister :je fais partie d'une association pour tous les animaux du monde : le massacre des animaux sauvages, les abandons , la persécution etc. .j'ai eu aussi des chats mais pour eux !habitant la campagne je les aie recueilli vers trois mois , miaulant désespérément dans un fossé! mon dernier vient de s'éteindre à l'âge de 18 ans d'un AVC !