Vomissement, douleurs

Anais667789

Bonsoirs à tous,

J'ai un problèmes avec ma fifille, depuis quelques temps elle a de grosse douleurs au ventre, se nourri beaucoup moins et petit à petit. Et maintenant elle a des vers quand je le lui donne un vermifuge elle me le vomi directement, je m'inquiète, quelqu'un aurait des conseils ?

La marque du vermifuge est Clément Thékan (strantel chien)

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez voir chez le vétérinaire, on ne peut pas laisser un chien souffrir quand même !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Que dire Veto....

Anais667789

Allez voir chez le vétérinaire, on ne peut pas laisser un chien souffrir quand même !

J'aimerai bien mais je n'est que 17 ans je n'est pas de revenu et ma mère sen contredit totalement donc que faire !?!

Anais667789

Allez voir chez le vétérinaire, on ne peut pas laisser un chien souffrir quand même !

J'aimerai bien mais je n'est que 17 ans je n'est pas de revenu et ma mère sen contredit totalement donc que faire !?!

Anais667789

Allez voir chez le vétérinaire, on ne peut pas laisser un chien souffrir quand même !

J'aimerai bien mais je n'est que 17 ans je n'est pas de revenu et ma mère sen contredit totalement donc que faire !?!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça malheureusement je ne peux pas vous aider plus, y a peut-être un dispensaire dans votre ville les frais son bien moins cher. Mais franchement ces gens qui prennent un chien pour s’en fiche quand il est malade...votre mère n’est pas du tout responsable, si ça avait été vous elle aurais foncé à l’ hôpital pour vous soigner, mais un chien ça peut souffrir c’est pas grave.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Allez voir le vétérinaire de votre ville et expliquez lui, les symptômes et votre situation. Et dit le à ta mère ! Peut être qu'elle aura honte ou prendra conscience qu'un chien ça se soigne !

Peut être que le vétérinaire pourra vous donner un traitement pas trop cher. Et puis il faut arrêter de croire qu'on en a toujours pour des sommes astronomiques dès qu'on emmène un animal chez le vétérinaire. Dîtes le à votre mère aussi !

Chez mon vétérinaire même en faisant plusieurs radios je n'ai payé que 75€ avec un traitement et un vermifuge... C'est pas 200€ à chaque visite.

Et puis votre mère a pris ce chien, c'est a elle d'assumer. C'est une forme de maltraitance de ne pas soigner son chien. Ah si seulement les lois étaient appliquées... L'amende dissuaderai et au moins les gens feraient soigner leur animal.