Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que certains lieux l'exigeaient comme les campings par exemple. Je pense que sur Internet vous devriez trouver des infos
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que certains lieux l'exigeaient comme les campings par exemple. Je pense que sur Internet vous devriez trouver des infos
Ca l'était jusqu'en 2007, ça ne l'est plus. A noter que La vaccination antirabique est obligatoire en France pour : -les chiens de 1ère et 2ème catégorie ; -voyager avec un chien, un chat ou un furet hors de France.
C'est encore exigé dans certains villages vacances...
" Insta : @gigi.creoledog "
Ca l'était jusqu'en 2007, ça ne l'est plus. A noter que La vaccination antirabique est obligatoire en France pour : -les chiens de 1ère et 2ème catégorie ; -voyager avec un chien, un chat ou un furet hors de France.
C'est encore exigé dans certains villages vacances...
oui il me semble bien...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Quand j'habitais en Irlande du Nord, il y a eu une femme qui est morte en revenant de l'étranger après avoir été légèrement mordue. Et pourtant les British ne rigolent pas avec la rage. Ça a été le branle-bas de combat pendant quelques temps...
[François Mauriac] "