URGENT !!! Pipi chienne en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je vous écris ce message un peu dans le rush, un peu perdue. Ma chienne de 3 ans (un cocker anglais) a ses chaleurs depuis 10j, elle sort 2 fois par jour, matin au réveil et le soir vers 20h30/21h pour faire son pipi (et plus..)

Quand elle a ses chaleurs, on lui met des couches de bébé dans la maison de peur d'avoir des taches de sang partout dû à ses saignements.

Vers 17h, aujourd'hui, elle a fait pipi dans ses couches, mais je me suis dit avec ses chaleurs, ça peut arriver..

Cependant au moment de lui enlever ses couches et la faire sortir, je trouve la couche éventuellement remplie de pipi, mais aussi pleins de petites particules transparentes (un peu gélatineuse) ressemblant au Tobiko mis sur les sushis mais de couleurs transparentes, pas dure du tout, plutôt molle et petite (même consistance que des graines de couscous cuite) :heink::heink: ( Sorry pour les comparaisons c''est pour vous décrire exactement la chose)

Donc svp si quelqu'un a eu une idée sur ce que ça peut être ou un véto parmi nous ça serait génial

Merci à tous

PS: On a pensé à des oeufs mais la consistance est vraiment molle, et à des calculs aussi (mais le nombre et consistance ne correspond pas)

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Perso j’irai faire un Check up chez le vétérinaire, j’aurais peur d’une infection de l’utérus ou quelque chose dans le genre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pareil et je ne mangerais plus jamais de sushis !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Utilisateur anonyme

Oui merci pour votre reponse, c'est prevu demain, juste je voulais voir si quelqu'un avait eu la même expérience

Tania28700

Bonsoir

Mince, on n'en saura pas plus

Et j'ai mangé des sushis ce soir, délicieux

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bah oui je suis désolé si c'est de ma faute mais c'est vrai que le récit m'a un peu coupé l'appétit....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Non Yuna, je ne pense pas que ça soit à cause de toi Si la chienne ne sort que deux fois par jour pour ses besoins, et qu'elle a en continu les couches.... ça "sent" peut être une infection, comme le pense Kikaah

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bayiadventures
https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures

Effectivement faudrait consulter le vétérinaire.

Il est possible d'une infection. Sachez qu'a défaut des couches bébés, il y a des genres de culottes conçu exprès et vendu en animalerie qui seront sûrement bien mieux adaptés pour votre chienne ;)

" https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures "
Del2244

Ce pourrait être tout simplement la matière absorbante de la couche bébé, couche qu'il a bien fallu découper pour faire passer la queue, libérant au passage la matière en question 😎