Bonsoir à tous,
Je vous écris ce message un peu dans le rush, un peu perdue. Ma chienne de 3 ans (un cocker anglais) a ses chaleurs depuis 10j, elle sort 2 fois par jour, matin au réveil et le soir vers 20h30/21h pour faire son pipi (et plus..)
Quand elle a ses chaleurs, on lui met des couches de bébé dans la maison de peur d'avoir des taches de sang partout dû à ses saignements.
Vers 17h, aujourd'hui, elle a fait pipi dans ses couches, mais je me suis dit avec ses chaleurs, ça peut arriver..
Cependant au moment de lui enlever ses couches et la faire sortir, je trouve la couche éventuellement remplie de pipi, mais aussi pleins de petites particules transparentes (un peu gélatineuse) ressemblant au Tobiko mis sur les sushis mais de couleurs transparentes, pas dure du tout, plutôt molle et petite (même consistance que des graines de couscous cuite) :heink::heink: ( Sorry pour les comparaisons c''est pour vous décrire exactement la chose)
Donc svp si quelqu'un a eu une idée sur ce que ça peut être ou un véto parmi nous ça serait génial
Merci à tous
PS: On a pensé à des oeufs mais la consistance est vraiment molle, et à des calculs aussi (mais le nombre et consistance ne correspond pas)