URGENT MERCI
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ET des nouvelles sa serai sympas aussi il y a 33 jours que les message sont passer!! On demande de l'aide puis après plus rien !! bye bye!! On ne nous connais plus Angi 86
j'avais pas vu l'age e la chienne ..
Et si ton véto n'est pas énergique va en voir un autre, mais ne laisse pas ta chienne dans cet état ok fait la soignée!!!
Une chienne avec ses chaleurs et non en règles n'a pas de sang dans ses selles......
en plus à deux mois....ce n'est pas possible......
Le sang et les vaccins ....aucun rapport......
Emmène la chez le véto.
Je ne sais pas si le rapport avec les chaleurs sont bonne !
cela n'est pas du tout normal, appelle ton véto demain au plus vite, et SURTOUT vois plusieurs vétos !
Angi je viens de me faire lire ton sujet Non si tu trouve du sang dans ces selle se n'est pas normal moi je te conseille de revenir chez ton véto, car c'est comme nous sa peut être dangereux et grave même il faut faire des prélèvements le plus tôt possible Et tien nous aux courant ok !!!!
Elle n'est pas en age d'etre steriliser ni d'avoir ses regles ^^
C'est sur que ce n'est pas normal, voir avec le veterinaire ...
Est elle stérilisée ? Sa peut être ses règles ...
mais véto dans le doute
Non ce n'est pas normal, mais ce n'est peut-être pas les vaccins;
Dans ce cas personne d'autre que ton véto ne saurait être plus compétent.
9 commentaires sur 9