URGENT MERCI

Utilisateur anonyme

Voila je suis inquiète sa fais 4 jours que je suis allée faire contrôlée ma chienne chez le vétérinaire , pour faire ses premiers vaccins, depuis 2 jours je retrouve du sang dans ses celle? es normal?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas normal, mais ce n'est peut-être pas les vaccins;

Dans ce cas personne d'autre que ton véto ne saurait être plus compétent.

Utilisateur anonyme

Est elle stérilisée ? Sa peut être ses règles ...

mais véto dans le doute

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas en age d'etre steriliser ni d'avoir ses regles ^^

C'est sur que ce n'est pas normal, voir avec le veterinaire ...

Colombe

Angi je viens de me faire lire ton sujet Non si tu trouve du sang dans ces selle se n'est pas normal moi je te conseille de revenir chez ton véto, car c'est comme nous sa peut être dangereux et grave même il faut faire des prélèvements le plus tôt possible Et tien nous aux courant ok !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si le rapport avec les chaleurs sont bonne !

cela n'est pas du tout normal, appelle ton véto demain au plus vite, et SURTOUT vois plusieurs vétos !

P'titefleur

Une chienne avec ses chaleurs et non en règles n'a pas de sang dans ses selles......

en plus à deux mois....ce n'est pas possible......

Le sang et les vaccins ....aucun rapport......

Emmène la chez le véto.

Colombe

Et si ton véto n'est pas énergique va en voir un autre, mais ne laisse pas ta chienne dans cet état ok fait la soignée!!!

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu l'age e la chienne ..

Colombe

ET des nouvelles sa serai sympas aussi il y a 33 jours que les message sont passer!! On demande de l'aide puis après plus rien !! bye bye!! On ne nous connais plus Angi 86