Urgent Cocker chiot qui boîte anormalement

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons accueillit il y a une semaine notre petit chien "Liny" .Nous nous sommes aperçus dès le lendemain qu'il boitait anormalement .Il s'agit de ses pattes avant mais surtout la gauche. Ses pattes sont tremblantes à certain moment...

Nous avons pris rendez-vous chez le vétérinaire pour ce samedi.

Dès qu'il a vu sa démarche il a tout de suite compris ce qu'il avait . Notre chien est handicapé ! Imaginez la tristesse de toute la famille . Nous ne savons pas quoi faire ... Allez voir un autre vétérinaire . Merci de me donner vos avis.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a t'il? Vient 'il d'un éleveur? Quelle maladie e été diagnostiquée? Merci.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un autre avis d'un vétérinaire peut confirmer ou infirmer l’état de santé du chien, si ça peut vous rassurer (ou non)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

2mois et 9 jours . Pris chez un éleveur il est loofé . Il n'a pas de diagostiqué de maladie d'après lui il serait né comme ça . J'ai contacté l'éleveur qui ne comprend pas et qui limite doute du diagnostic ... Ses chiens sont suivis par un vétérinaire. Je le pense honnête mais bon on peut en douter

Utilisateur anonyme

Vous avez deux choix. Vous restituez votre chiot à l'éleveur et vous évitez d'en prendre un autre chez lui. Deux vous acceptez le chiot tel qu'il est et vous commencez la tournée des spécialistes (neurologue, rhumatologue,...) afin de voir s'il existe un traitement ou une opération qui améliorerait son handicap. Tout ceci sans garanti avec un prix exorbitant. Voilà! Ne tardez pas, car la décision c'est maintenant! Vous n'avez pas d'autre choix.

Utilisateur anonyme

Lundi ma décision sera prise . Je vais demander un autre avis et j'appellerai l'éleveur pour lui dire ma décision.

Utilisateur anonyme

Faites faire un certificat à votre vétérinaire comme quoi le problème était bien décelable avant la vente. Avec cela l'éleveur ne discutera pas!

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils . Je ne veux pas imaginer si je dois le ramener comment je vais l'annoncer à mes enfants ... ;-(

Utilisateur anonyme

Il faut toujours leur dire la vérité au plus simple. Gérer un chien handicapé c'est trop lourd pour des enfants aussi. Idem pour vous et pour le chiot qui ne vivra peut-être pas longtemps! Désolée!