Une chienne entre mes deux mâles cockers

Utilisateur anonyme

Ce matin j ai fait toiletter l un de mes cockers ; Eole. Chez la toiletteuse il y a une petite chienne cocker. Depuis que je suis rentrée Eole grogne sérieusement avec Charly mon autre cocker. Ça ne s est jamais passé à ce point. Que faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

ça va passer c'est à cause de l'odeur qui a changer.

Utilisateur anonyme

Les autres fois c'était le cas aussi, mais pas à ce point ... Problème ce samedi c'est Charly que nous devons faire toiletter. Je vais quand même en parler demain à la toiletteuse. 😯

Sofi771

A part castrer ce petit monde tu ne peux rien faire, il se disputent la femelle donc tu n'y pourra rien..

Utilisateur anonyme

Samedi je retourne chez la toiletteuse avec Charly, mais il n'y aura pas la petite chienne. J'espère qu'ainsi il n'y aura pas de problème.