un cocker unicolor ou pluricolor?

Utilisateur anonyme

Bonjour, avec ma famille nous avons décidé d'adopter un cocker. Nous nous sommes donc renseignés et il parait que les cocker unicolors peuvent être agressifs, très dominant et dans une famille ils n'écouteraient qu'une personne. Nous voulions savoir si cela était vrai et si c'était le cas les pluricolors seraient-ils differents? Merci d'avance.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

D'après moi ce n'est qu'une idée reçue. Il n'y a aucune raison pour que la couleur participe au caractère d'un chien ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je confirme ! peut être que certaines lignées de cockers unicolores ont un fort caractère mais la couleur ne définie pas le caractère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "