un cocker spaniel anglais peut il vivre dehor dans une ni he

Utilisateur anonyme

🤷je vais bientôt avoir un cocker (dimanche) et mes parents ne sont pas spécialement content d'avoir un autre bête à poil dans la maison , j'ai déjà un lapin , deux stare hamster et un chat donc je voudrais savoir ci cocker anglais est capable de rester dehors dans une niche sinon tampis je l'accueilleraïs bien volontiers dans ma chambre !!👏🤧

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non et un chien ne vit pas dans une chambre de 9m2. Si tes parents le veulent pas alors il ne le prenne pas. C'est dingue ça o_O

Utilisateur anonyme

Heu... Je dirais de ne pas prendre d'animaux. Si tu réfléchis déjà comme ceci dés le départ, pour moi, c'est mal parti ! C'est malheureux mais si tes parents ne veulent pas de chien à la maison ou si pour eux, chien = dehors, alors il est préférable que tu attendes ton indépendance pour prendre un animal en plus.

Pour moi, un chien à sa place au sein de la famille, dans la maison. Je trouve cela si triste une bête qu'on relègue au fond du jardin hiver comme été. Que la niche extérieur lui serve de seconde maison quand il est au jardin lors de ton absence par exemple, c'est une chose, mais si c'est pour qu'il y vive 24h/24h, je suis contre. Surtout, un cocker qui n'a pas le gabarit pour supporter les nuits froides, ce n'est pas comme si tu vivais en Californie...

Deuxièmement, je trouve anormal que le cocker arrive déjà dimanche (c'est très très bientôt) et que tes parents soient encore réticents à son arrivée au sein de la famille. Avez-vous bien réfléchit tous ensemble à la question avant de l'adopter ? Même s'il semblerait que se soit un peu tard pour faire machine arrière...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un cocker anglais depuis maintenant 2 ans et elle vie très bien dehors mais attention au trous 👌👎

Sofi771

Quel intérêt d'avoir un animal social et le laisser dehors seul à s'ennuyer toute sa vie ??

Pourquoi adopter un chien si tes parents n'en veulent pas ?

Utilisateur anonyme

Apparemment tu as déjà un cocker anglais de 4 mois, pourquoi en vouloir un deuxième alors que tes parents ne veulent pas ?

Utilisateur anonyme

Apparemment tu as déjà un cocker anglais de 4 mois, pourquoi en vouloir un deuxième alors que tes parents ne veulent pas ?

Je pense qu'elle avait mis à l'avance, anticipant le moment où elle aurait son cocker.

Mais quoi qu'il en soit, elle a quitté la conversation pour en ouvrir une autre ailleurs : http://wamiz.com/chiens/question/a-quelle-age-faut-il-habituer-son-chiot-a-dormir-dans-sa-niche-3585.html Dommage...

Utilisateur anonyme

Apparemment tu as déjà un cocker anglais de 4 mois, pourquoi en vouloir un deuxième alors que tes parents ne veulent pas ?

Je pense qu'elle avait mis à l'avance, anticipant le moment où elle aurait son cocker.

Mais quoi qu'il en soit, elle a quitté la conversation pour en ouvrir une autre ailleurs : http://wamiz.com/chiens/question/a-quelle-age-faut-il-habituer-son-chiot-a-dormir-dans-sa-niche-3585.html Dommage...

Je me suis trompée, autant pour moi :s C'était la même question avec le même âge mais pas le même enfant.

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un cocker de 11 mois elle dort dehors et elle est très heureuse suffit de s en occuper et de ne pas le neglige

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un cocker depuis 8 mois et elle dort dehors la seul chose a faire et de s en occupée et de la faire rentré des que tu peu pour que ton ne se sente pas délaissé