Bonsoir,
C'est Lea, il y a 2 mois je vous demandais des renseignements sur comment faire pour entretenir son appart avec la perte des poils mais le sujet était plus complexe car harcelée jusqu'à l'usure du temps et de l'augmentation de la fréquence des harcèlements, aggressions verbales..J'ai finis par craquée et mon père m'a aidé à porter mon chien au refuge. Celà fait 2 mois....tous les jours, chaque min, chaque seconde, je pense à lui et je pleure énormément. J'ai appelé l'ICad, la gendarmerie, ils sont au courant, j'ai pris contact avec la bénévole du refuge qui a pris mon chien de suite pour l'emmener chez elle, et en est la propriétaire maintenant. Elle ne veut absolument pas me le rendre, mm pratiquemt si je la dédommage tr largemt pr qu'elle s'achète un cocker! (conseils de l ICad et gendarmerie qui ont trouvé celà bien triste), surtout que moi je suis seule; elle elle a des enfants, tout ; mon cocker je l'ai eu à 2mois &demi , je l'ai élevé, je l'ai vu grandir et on a tissé des liens bien plus que je ne le pensais et je l'ai eu avec moi plus longtemps qu'elle. Au diable les poils! Misanthrope si tu lis mon msg, malgré ta rmq sur le poisson rouge qui m'avait bien attristé, aide moi. Et si celà net'ennuie pas, je te donnerais mon tel. Tu pourras me poser les questions que tu veux à ce sujet ; j'ai vu que tu aides beaucoup, et stp aides moi.Merci à tous