Un cocker anglais cherche une famille d'adoption, c'est très urgent !

Utilisateur anonyme

NOM : Molly

AGE : 7 ans ( 26/11/2004 )

CARACTERE : C'est une chienne qui ne vit que pour sa maîtresse. Elle vous suit partout, se couche à vos pied

lorsque vous vous asseyez, elle ne demande que des calins !!

Même si elle est très sociable avec ses congénères elle préfèrera être seule car elle est un peu possessive. Elle n'aime

pas les chats, du moins elle n'a jamais été sociabilisé avec donc elle leur court après et les mord.

Elle est obeissante, je lui ai appris le assis et le pas bouger, je lui ai aussi appris à attendre mon signal avant d'aller manger

sa gamelle (sinon elle se jetais dessus et sur celle de mon autre chien )Elle est gourmande mais ne quémande absolument

pas, si pendant le repas elle couche à vos pieds, c'est uniquement pour être à côté de vous. Elle a un bon rappel et adore les

balades.

Sinon elle a son petit caractère de cocker, c'est à dire qu'elle peut parfois grogner mais sans aucune action négative qui suit.

Par contre c'est une vraie dame, elle est un peu chochotte donc pour le Brossage il faut lui mettre une petite muselière qu'elle

supporte très bien pour éviter qu'elle nous pince.

Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée il y a 3 semaines, mais il reste encore le point de la solitude. Il faudra

continuer l'apprentissage en la laissant 10 min seule puis 15, puis 20 en la félicitant pour qu'elle comprenne que vous revenez

tout le temps. Et surtout cacher la nourriture car avec le stress elle mange tout ce qu'elle trouve de comestible, ce qui lui a valu

une hospitalisation le week-end dernier et il se peut qu'elle s'oublie, donc vous pouvez la mettre dans la salle de bain par ex pour

qu'elle se rassure..

Elle a fait 2 pipis à l'intérieur depuis son arrivé donc il faut aussi la félicité lorsque qu'elle fait dehors.

Pour résumer :

Beaucoup de présence

Sans chat

Quelqu'un qui s'y connait un minimum

Jardin ou balades très régulières si appart

de préférence sans autre chien mais cela serai vraiment dans le meilleur des cas évidemment.

Svp partagez le plus possible car le 16 février je part dans le sud, et la personne qui nous accueille ne veut pas deux chiens, de plus la situation avec twin devient plus que compliquée, et il devient malpropre et mes parents supportent très très mal cette tension. Et ma mère, si personne ne peut la prendre va l'emmener à la SPA car pour elle, elle trouvera quelqu'un plus facilement. Mais je ne veux pas qu'elle connaisse le refuge !

Merci ! En ile de france de préférence. Mais c'est vraiment une urgence.

86 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Eléo, visiblement elle n'avait pas une vie heureuse avant, la pauvre.

Et ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement que tu ne puisses pas la garder.

J'espère néanmoins que tu arriveras à trouver rapidement des adoptants dignes de ce nom pour que ton chat retrouve sa sénérinité et qu'il ne s'installe pas dans la malpropreté.

Utilisateur anonyme

il faut la mettre sur RESCUE

Utilisateur anonyme

Rescue, cocker forever, le bon coin, vivastreet, facebook et ici. Je n'ai eu que 2 demandes, l'une ne veut pas payer, l'autre est absente trop longtemps. .. Donc il faut vraiment partager le plus possible.

Oui twin me fait de la peine.

Utilisateur anonyme

RESCUE c'est bien plus sérieux - Il y a aussi le covoiturage -

Utilisateur anonyme

Oui mais aucune demande sur rescue.

Utilisateur anonyme

les gens veulent des chiots - Je vais voir ce que je peux faire -

Il y a combien de temps que tu l'as mise ?

Demain essaies avec l'association Orphée en Vendée il y a des FA -

Utilisateur anonyme

AH oui sinon contact des associations voir si elle ne peut pas aller dans une famille d'accueil, elle y sera mieux que dans un refuge. Enfin si pas d'adoptant.

Utilisateur anonyme

J'en est parlé a la personne qui était sur le placement a la base ac moi, elle fait tourner

Utilisateur anonyme

je continue à diffuser ..........

Utilisateur anonyme

Moi mon papy c'est juste à cause de la route sinon je pense qu'il acceptera