traitement puce pour chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai adopté un petit cocker pluricolore samedi dernier.

Tout se passe bien il s'adapte bien et nous sommes carrement fan de lui :-)

Mais voila que depuis hier soir il se gratte, j'ai bien peur qu'il est chopé des puces et ma question est que me conseillez vous pour le traiter sachant qu'il a 2 mois ?? C'est mon second chien mais premère fois que j'en ai un si petit, mon premier qui etait un york je l'avais eu a 1 an ( adopté pour lui eviter l'euthanasie quand ses anciens maitre ont eu un enfant !!! ) bref je ne sais pas si je peux lui mettre un collier ou produit genre pipette dans le cou a son age !!!

Vos reponses seront les bienvenue, merci par avance !!

5 réponses
P'titefleur
P'titefleur

N'achète pas les pipettes en pharmacie (genre Frontline ou autres)....elles n'ont aucun effet.

Tu achètes chez ton véto des pipettes pour chiots : advantix ou stronghold elles sont très bien.

Normalement, la personne qui t'a vendu ton chien aurait du lui en mettre et a t il été vermifugé ?

Ton chiot est très mignon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La visite au véto à été faites lundi, rien a signalé, ce sont des puces j'en ai trouvé une pffff. Oui il a été vermifugé et tout est en ordre niveau vaccin etccc !!!

Je vais passer au véto ce matin acheter ce qu'il faut !!

Merci à tous ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais 2 mois de frontline combo et 1 mois de stongold car les 2 produits se completent ils ne font pas la meme chose et impeccable de plus j habite en campagne donc herbe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptitefleur strongold est vendu egalement en pharmacie

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Einegue : oui et sur certains sites également...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?