traitement puce pour chiot

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai adopté un petit cocker pluricolore samedi dernier.

Tout se passe bien il s'adapte bien et nous sommes carrement fan de lui :-)

Mais voila que depuis hier soir il se gratte, j'ai bien peur qu'il est chopé des puces et ma question est que me conseillez vous pour le traiter sachant qu'il a 2 mois ?? C'est mon second chien mais premère fois que j'en ai un si petit, mon premier qui etait un york je l'avais eu a 1 an ( adopté pour lui eviter l'euthanasie quand ses anciens maitre ont eu un enfant !!! ) bref je ne sais pas si je peux lui mettre un collier ou produit genre pipette dans le cou a son age !!!

Vos reponses seront les bienvenue, merci par avance !!

5 réponses
P'titefleur

N'achète pas les pipettes en pharmacie (genre Frontline ou autres)....elles n'ont aucun effet.

Tu achètes chez ton véto des pipettes pour chiots : advantix ou stronghold elles sont très bien.

Normalement, la personne qui t'a vendu ton chien aurait du lui en mettre et a t il été vermifugé ?

Ton chiot est très mignon.

Utilisateur anonyme

La visite au véto à été faites lundi, rien a signalé, ce sont des puces j'en ai trouvé une pffff. Oui il a été vermifugé et tout est en ordre niveau vaccin etccc !!!

Je vais passer au véto ce matin acheter ce qu'il faut !!

Merci à tous ;-)

Utilisateur anonyme

je fais 2 mois de frontline combo et 1 mois de stongold car les 2 produits se completent ils ne font pas la meme chose et impeccable de plus j habite en campagne donc herbe

Utilisateur anonyme

ptitefleur strongold est vendu egalement en pharmacie

P'titefleur

Einegue : oui et sur certains sites également...