Tours pour mon chiot

V
Signaler

Bonjour !

J’ai écris il y a quelque temps car je recherchais un cocker et depuis maintenant 2 semaines et demi j’ai mon petit Roméo qui est trèèès énergique 😁

Du coup pour le « canaliser » pendant qu’on joue (sinon il mordille et peut faire très mal 😅) je lui fais faire quelques tours (assis,donne la patte,tope la,mettre ses pattes avant sur mon dos,le slalome entre les jambes et tourne) et je suis un peu à court d’idée il aime vraiment apprendre mais je ne veux pas lui apprendre de Tours dangereux pour son âge (il a 2 mois et demi ^^) donc je voulais vous demander si vous aviez des idées de Tours pour un chiot ?

Voilà merci d’avance pour vos réponses 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Dans mon quartier y en a un, tout jeune mais de couleur noir avec du marron, c’est vraiment mignon comme chien ^^

Une activité intéressante et en adéquation avec ça race serais de lui faire chercher les friandises/croquettes cachées un peu partout ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Joli petit monstre ! 😉 avec sa bouille de chiot si sage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tosca17
    Signaler

Ah oui magnifique c'est ma robe préférée chez les cockers...dur de pas craquer devant leur regard à ces loulous

B
    Signaler

Ah mais aggie, mes pauv' patates choisissent au hasard, pas avec leur pif ses nigauds! 😂 Sauf nana, un peu ...

D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils choisissent la main imperceptiblement arrivée la première devant eux. C'est très drôle de jouer sur ça pour les piéger.

Après normalement, si tes loulous jouent vraiment avec leur flair ( plus malin que les miens 😂😂) là où il y a la friandise même si l'autre mains a eu une friandise juste avant, elle doit sentir+ fort. Padja est capable de reconnaître facilement ( sur d'autres exercices) lorsqu'il y a VRAIMENT une friandise ou quand il y a un piège ( soit il y avait une friandise avant, soit j'ai perfidement frotter une friandise pour la piéger).

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !