Tours pour mon chiot

Valentine12

Bonjour !

J’ai écris il y a quelque temps car je recherchais un cocker et depuis maintenant 2 semaines et demi j’ai mon petit Roméo qui est trèèès énergique 😁

Du coup pour le « canaliser » pendant qu’on joue (sinon il mordille et peut faire très mal 😅) je lui fais faire quelques tours (assis,donne la patte,tope la,mettre ses pattes avant sur mon dos,le slalome entre les jambes et tourne) et je suis un peu à court d’idée il aime vraiment apprendre mais je ne veux pas lui apprendre de Tours dangereux pour son âge (il a 2 mois et demi ^^) donc je voulais vous demander si vous aviez des idées de Tours pour un chiot ?

Voilà merci d’avance pour vos réponses 😁

19 réponses
Bangdji

Il y a ce jeu amusant que je pratique sur tout les chiens depuis quelques années ; quelle main?

Un miam miam dan d'une main, rien dans l'autre( a mettre derrière le dos) et je propose au chien les deux main poings fermés en disant quelle main? Le chien choisi, avec patte, je demande pas au nez et j'ouvre la main choisie. Selon s'il a gagné il a la friandise, sinon c'est perdu! Je remet les mains derrière le dos, et je repropose. Quelle main?

Ca amuse mes chiens, sans difficulté pour eux ni pour un petit.

Valentine12

Merci !! Je vais essayer 😁😁😁

Tosca17

Moi je sais pas mais je veux bien voir des petites photos j'adore les cockers c'est trop beau 😘

Valentine12

Aggie19

Moi j'ai un peu du mal avec le "quelle main" parce que je fais ça avec des friandises pour chiens qui, je trouve, sentent très fort. Du coup mes 2 mains sentent la même chose ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Valentine12

Tosca17

oh la la la superbe, j'adore

Valentine12

Voilà le petit monstre 😁

Valentine12

Mercii pour lui 😂😁