toilleteur pour mon chien combien de fois par an ?

Utilisateur anonyme

bonjour/bonsoir j aimerais savoir combien fois je devrai emmenner mon chien par an? et surtout a quelle saison ?

car pour l instant vu que c est un cocker les poils poussent tres lentement je l enmmene un fois par an mai-juin

Merci d avance !!! ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

meme pour un cocker ???

Utilisateur anonyme

ça dépend de toi! Si tu prends soin de ton chien niveau hygiène, tu peux te passer du toilettage, mtn si tu le brosse jamais etc etc etc, tu peux y aller quand tu penses qu'il le faut

Utilisateur anonyme

mon chien il se fait chouchouter toute les semaines

Utilisateur anonyme

ben voila, si tu le brosses, lui coupe les griffes, protège ses coussinets, lui fait un bon nettoyage quand il est crado... les choses rudimentaires quoi. je vois pas pq aller chez le toilleteur.

Utilisateur anonyme

bon ben 1 fois ca suffit alors

Utilisateur anonyme

je pense:) mtn je ne suis pas adepte des chiens pouponné donc... je suis de mauvais conseils:)

P'titefleur

Je m'occupe d'un cocker Harmonie à longueur d'année, et je lui prends rendez vous chez le toilleteur une fois par trimestre et je l'y emmène.

Utilisateur anonyme

elle est trop belle

P'titefleur

Merci, elle a un an et elle est LOF

Utilisateur anonyme

cool