Taches sur l'oeil de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum alors je ne sais pas très bien comment ça marche, enfin bref, depuis mon retour de vacances, j'ai remarqué quelques petites taches grises (1 mm max) sur l’œil droit de ma chienne. Cela n'a pas l'air de la gêner pour l'instant, mais je trouve ça quand même étrange.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà vécu cette situation ? Et qu'avez vous fait ?

J'attends vos réponses pour savoir si je dois l'emmener chez le véto. Merci !!

Pour information, ma chienne est un cocker anglais qui a bientôt 4 ans.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que on pourrait avoir une photo de l'oeil de ta chienne ?

Utilisateur anonyme

La photo est mauvaise mais elle n'aime pas être photographiée lol , on arrive à distinguer la tache au milieu de son oeil

Utilisateur anonyme

Quel âge à votre chien ? S'il commence à vieillir il y a des risques de diminution de la vue à cause d'un voile blanc qui se développe sur l'œil