Tache museau cocker anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors en fait, il y a plusieurs question que je me pose depuis que j'ai mon chien... J'ai acheté mon chien au fin fond de la Belgique dans un "élevage". En fait on a découvert qu'il était importé de Slovaquie, mais bon apres toutes la route qu'on avait fait on l'a quand meme pris (et on l'adore d'ailleurs !).

Comme je compte lui faire participer a des concours quand il sera un peu plus grand, je me demandait si c'est nécessaire qu'il soit LOF ?

Car venant de Slovaquie et vendu en Belgique il n'est pas LOF...De plus, je me demandais si c'est possible de l'inscrire au LOF même si on ne connait pas ses parents ?

Ah oui, et aussi ce qui m'intrigue le plus c'est que le pelage sur son museau forme une tache brune asymétrique, je voulais savoir si c'est une tache de naissance et si ça veut dire qu'il n'est pas conforme au standard de sa race (cocker anglais) ?

Je vous met une photo où on voit bien sa tache :

Merci d'avance pour vos réponses !