Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stérilisation chienne helpSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

J'aimerais savoir comment étaient vos chiennes après l'opération?

J'ai fais stérilisé la mienne ce jeudi, l'opé c'est très bien passé, elle est sous médicaments et porte un body.
Depuis hier soir (samedi) elle a un comportement bizarre, elle a l'air nerveuse, cherche à se lécher la plaie et a du mal a trouver une position confortable. Je stresse peut être un peu trop mais je n'aime pas la voir comme ça (en plus elle me sort son regard triste de cocker!)
La plaie ne suint pas, mais elle est parfois rouge alors que d'autre moment elle est très belle, c'est peut être du au frottement du body, mais je ne peux pas le lui retiré ou juste mettre un pansement, qu'elle arrache dans la seconde. Elle mange et fait ses besoins normalement. Je nettoie la plaie matin et soir avec de la bétadine comme m'a conseillé l'assistante véto.
Mon rendez vous est dans pas longtemps et mon vétérinaire n'est pas dispo le weekend, j'aimerais trouver un moyen de la soulagé un peu jusqu'à la..

Si quelqu'un a des petits conseils, je suis preneuse
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour Jenn_y , je ne sais pas ou tu habite mais as tu chercher sur internet des urgences vétérinaires ? il peuvent juste contrôler ta chienne et voir s'il n'y a rien . j'espère que tu trouveras ! dsl de ne pas de donner d'autres conseils !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
tu as une collerette ? le body doit la gêner...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Ma chienne à été stérilisée elle aussi, ça s'est bien passé elle était juste un peu dans les vapes. Je pense qu'elle doit se sentir gênée par la plaie (normal ça doit pas faire du bien) si en plus quelque chose frotte dessus ça doit pas arranger.. il faudrait que tu demandes l'avis d'un vétérinaire ou comme Kikaah l'a proposé, de lui mettre une collerette pour ne pas qu'elle y touche.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonsoir, oui il vaut mieux mettre une collerette. Ca va plus la géner dans ses déplacements mais elle cicatrisera mieux ;)
http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Le body doit l'iriter... il faut lui mettre un carcan. Le veto ne t'en a pas donné ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)