SOIGNER UNE OTITE SUR UN COCKER ANGLAIS

Jacouille
nous avons 1 cocker anglais de 8 ans FILOU 1 bouledogue française 15 mois ONYX 1 chat Chartreux 8 ans FLEURUS

j'ai un cocker anglais, Filou, trés cool , malheureusement, nous avons un gros problème,il a une otite persistante depuis 4/5 mois, plusieurs traitements déjà effectués, sans résultats probants, suis allé à Maison Alfort, ils voulaient l'opérer de suite, ce que ma véto m'a fortement déconseillé, je viens ici pour essayer de connaitre des personnes avec le même probléme qui auraient trouvé un bon remède.

Par avance , merci pour vos réponses

21 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est ma hantise que ça devienne chronique .

les oreilles tombantes ne sont pas évidente à nettoyer , pour peu que notre chien résiste :-(

vous pouvez demander à votre vétérinaire ce qu'il pense de l'argent colloïdal pour le nettoyage ?

si vous êtes du 85 ,il y a une clinique vet qui est plutôt pas mal

que je peux vous transmettre en privé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "