SOIGNER UNE OTITE SUR UN COCKER ANGLAIS

Jacouille
nous avons 1 cocker anglais de 8 ans FILOU 1 bouledogue française 15 mois ONYX 1 chat Chartreux 8 ans FLEURUS

j'ai un cocker anglais, Filou, trés cool , malheureusement, nous avons un gros problème,il a une otite persistante depuis 4/5 mois, plusieurs traitements déjà effectués, sans résultats probants, suis allé à Maison Alfort, ils voulaient l'opérer de suite, ce que ma véto m'a fortement déconseillé, je viens ici pour essayer de connaitre des personnes avec le même probléme qui auraient trouvé un bon remède.

Par avance , merci pour vos réponses

21 réponses
Jacouille
nous avons 1 cocker anglais de 8 ans FILOU 1 bouledogue française 15 mois ONYX 1 chat Chartreux 8 ans FLEURUS

je suis sur ce site pour avoir des réponses et non des conseils , merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je suis sur ce site pour avoir des réponses et non des conseils , merci

Pardon mais...croyez vous vraiment que les forums remplacent les vétérinaire ? Croyez vous que si un vétérinaire passe par là vous dise « voilà le médicament qu’ol Vous faut » sans l’avoir ausculté ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Otomax et Easotic, les deux traitements qu'elle prenait pr son otite

Utilisateur anonyme

Cela dépend des otites mais celle de la notre a bien duré 2 mois donc c'est possible dans d'autres cas que cela prenne plus de temps...

C'est juste une piste

Jacouille
nous avons 1 cocker anglais de 8 ans FILOU 1 bouledogue française 15 mois ONYX 1 chat Chartreux 8 ans FLEURUS

merci pour votre réponse

Bernie85

Bonsoir

Mon cocker a une otite depuis 2 mois et mon vétérinaire vient de me programmer un rdv pour lui nettoyer les oreilles en profondeur . Il va être endormi puis l’oreille va être lavé et ils vont directement injecter un produit antibiotique.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

c'est vraiment pénible et douloureux .Le pauvre .une anesthésie , il a quel âge ?

SVP si vous pouvez donner des nouvelles ?

j'ai une Labrador qui est sujette ( elle est sensible d'une oreille ,après une gale d'oreille qu'elle avait eu en élevage)

Echec totale avec Sonotix et Récicort = début d'otite très enflammée .

Thornit = bon résultat sans les baignades journalières .

oridermyl = très bien mais pas pour toutes les otites .( à voir avec le vétérinaire)

c'est avec Epiotic Virbac et Easotic Virbac , qu'elle a enfin pu dormir = très bon résultats sous à peine 4 jours .

de temps en temps j'utilise de l'argent colloïdal Catalyons 20ppm avec l' accord de mon vétérinaire

pour nettoyer ..en alternance quand j'utilise pas l'Epiotic .( que je réserve quand l'oreille commence à être rouge dedans ..)

argent colloïdal . Pour les infections des oreilles : 3 à 6 gouttes dans chaque oreille 3 à 7 fois par jours.

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Vous êtes loin de Paris ?

Bernie85

Il a 10 ans mais nous avons eu 3 traitements différents et l’otite est entrain de s’installer fortement donc notre vétérinaire nous a proposé cette solution . Je ne suis pas vraiment sereine mais je ne peux pas laisser mon chien souffrir

Utilisateur anonyme

La meilleure des solutions car nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de conseils médicaux derrière un pc, c'est de voir un spécialiste oto-rhino-laryngologiste! Il existe des dizaines de pathologies au niveau des otites. On ne peut pas vous conseiller un traitement ce serait inconscient de notre part!