saillie cocker zibeline

Lolocats

Bonjour, je possède un cocker anglais zibeline chocolat confirmé, une personne voudrait le marier avec une chienne également zibeline chocolat confirmée. n'est ce pas risqué de marier ses deux mêmes couleurs ? Quels couleurs peut on obtenir ? merci de vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la seule chose certaine : "vous obtiendrez des chiots". Toutes les autres réponses ne peuvent être qu'incertaines. Qu'entendez vous par "risqué" ?

Avec les connaissances actuelles en matière de génétique on peut quand même avoir une idée des possibilités de couleur :-)

C'est assez amusant d'ailleurs, il existe des tableaux où tu inscrit les couleurs dont les géniteurs sont porteurs, et ça te donne tes "formules" de portée possibles avec le pourcentage de bébés de telle ou telle couleur.

Lolocats

Julie-cocker, c’est peut-être une autre personne car la chienne dont je parle est prête... lorna, ou peut on trouver ce genre de tableau ? J’ai fait déjà l’alliance virtuelle sur la scc ... un autre site ? Merci

Julie-Cocker

A d'accord

Francou455

Pour le 06 on peut s’arranger

Merci de m’appeler à la clinique

Françoise